Hello ! Ca vous dit de remonter le temps ? Je vous demande ça parce que non seulement ce billet sonne #Vintage et #Girly mais aussi parce que j'ai omis de tous vous les présenter ici : voir l'article sur les cosmétiques. Sauf qu'entre-temps, j'avais préparé autre chose sur tout et n'importe quoi et j'ai faillit ne pas tenir ma promesse (rooh pas bien!) Mais, mon illumination est revenue en voyant dans la sélection HC plusieurs articles traitant le sujet, dont celui de Chicasderevista (félicitation à toi pour la une mais faut que tu m'apprennes à bien prononcer le nom de ton blog !!) Anyway...

Voici une présentation de ces produits :

  1. "Peaches and Clean" : ce lait 3en1 nettoie, démaquille et purifie tous les types de peau grâce à sa formule spéciale zone T et son parfum délicat aux extraits de pêches. J'applique 2 pressions chaque soir sur le visage et le cou, je masse en insistant bien sur le front, le nez et le menton puis, je rince et je retrouve une peau clean et parfumée ! Son bouchon pressoir est très pratique et donc, facile à doser. Et comme il est 3en1, il n'est pas nécessaire que j'applique une lotion hydratante, mais directement ma crème hydratante habituelle.
  2. " Butter Yourself !" : Cette lotion pour le corps est ultra-hydratante et nourrissante. A base de beurre de Karité, d'extraits d'oranges, de figues, d'amandes, et aux huiles végétales de mangue et de moringa. Son parfum fruité aux huiles d'orange et de figues, de gelée de yuzu (une variété de citons originaires d'Asie) et aux essences de pomelo (une variété de pamplemousses) est un vrai cocktail vitaminé pour le corps ! A utiliser après un bon gommage, et justement on y vient !
  3. "The scrubs of your life !" : Le gommage pour le corps est spécialement conçu pour les zones sèches tels que les coudes, les genoux et les talons. Il procure une nouvelle sensation de douceur à ces zones sujettes au dessèchement, grâce à ses grains pas trop gros qui exfolie en douceur. Et on retrouve toujours cette odeur typique ennivrante de cette marque.
  4. "Girligo": Ce lait en spray pour le corps, je préfère simplement l'utiliser pour me parfumer, en l'appliquant sur les bras et les jambes par exemple, car je trouve qu'il n'hydrate pas des masses. Et l'appliquer directement en sortant de la douche est inefficace pour celles qui ont la peau très sèche comme moi. Vaut mieux l'utiliser après s'être bien hydrater le corps...
  5. Masque pour les cheveux "Hair Supply" : Si l'on est pressée et qu'on a pas le temps de laisser le masque agir pendant des heures, celui-ci permet en 1min de rendre les cheveux doux et délicatement parfumé. En le laissant 3-4min de plus comme il est conseillé, je n'obtient pas plus de résultat. Pour moi, c'est plus un sublimateur que regénérateur, je veux dire par là, qu'il a plus les caractéristiques d'un après-shampooing que d'un masque...
  6. Baume hydratant pour le corps "The Righteous Butter !" : A base d'aloé vera et de karité, une noisette suffit à bien hydrater la peau. J'apprécie sa texture fondante qui pénètre sans laisser la peau grasse. Cliquer ICI pour l'acheter sur beauty-test.com.

 

 

Et vous, quel produit Soap&Glory vous préférez ?

Lequel envisagez-vous d'acheter ?

Si vous avez craqué pour ces petites douceurs, n'hésitez pas à aller sur le site de Soap&Glory et/ou d'amazon.fr pour les retrouver et découvrir les nouveautés !

Bonne semaine et plein de courage ! 


("*")
(.•`(`.•.`) .•)
-- •*`¯`*• `) : (`.•*`¯`*•--