En ce dernier jour du mois de Mai, je vous avez promis sur les réseaux sociaux de vous dévoiler mes cadeaux que j'ai reçu à l'occasion de mon 28ème anniversaire qui tombe pile le jour de la fête des Mères, (je suis doublement HONORÉE :D). En compagnie du Chéri, de ma famille et belle-famille, j'ai eu droit à un week-end rempli de petites attentions et surprises qui m'ont fait énormément plaisir!

En plus de 2 magnifiques bouquets de fleurs (de lys, de roses et surtout d'orchidees, mes préférées!), je suis devenue totalement addict à l'odeur de l'eau de parfum Roger Gallet- à la fleur d'Osmanthus. Originaire du Japon, cette fleur a des notes florales sucrée et miellée, proche de la confiture d'abricot ! Une eau fraîche aux bienfaits euphorisants, c'est le top pour cet été !

Avec celui-ci, je porte aussi Nina&Ricci. Et l'eau de parfum pour bébé- Klorane-qui, à l'occasion de ses 50 ans, la marque des laboratoire P. Fabre avait lancé un parfum en imprimé Vichy bleu très vintage que je me suis finalement appropriée..! Dans ce coffret reçu en cadeau de naissance, le parfum était accompagné d'un doudou Lapinou trop chou pour la Pitchoune !

 C'est pas finit ! On continue avec des boucles d'oreilles en argent CLEOR, le gel douche gommant au Maracuja d'Yves Rocher et enfin de nouveau des cosmétiques CLINIQUE, dont je vous en ferais une présentation détaillée dans un prochain article...

 

Seule ou avec le soutien de mes proches, je tente de relever tous les défis et réaliser nos rêves qui nous tiennent à coeur :

  • Acheter notre maison: nous aimerions opter pour un ancien corps de ferme voir une auberge réaménagée de façon harmonieuse et accueillante. Pas forcément avec de grandes surfaces car il faut aussi penser à l'entretien et à l'ameublement! 
  • Depuis le 5 mai, je prends des cours particuliers d'équitation avec la folle ambition de devenir voltigeuse! À ce jour,j'en suis à mon 4ème cours hebdomadaire et mon moniteur souhaite déjà que je passe les prochains examens qui auront lieu début Juillet (Galop 1-2-3). C'est un vrai bonheur pour moi de progresser dans l'univers compétitif de l'équitation ! 

  • Toujours en quête de sensations fortes, le samedi 26, j'ai fait mon baptême d'ULM ! Un vol de 15-20min au-dessus de ma ville et des alentours. Apres plusieurs minutes d'attente dans l'appareil à mettre le casque, écouter les conseils et nombreuses anecdotes du pilote, prendre des photos, et attendre enfin que la piste soit entièrement dégagée, nous avons enfin pu décoller sur une courte distance d'une centaine de mètre et se retrouver à 400m de hauteur en à peine 2min! L'aérodrome étant à 15min de chez nous, le pilote est passé juste au-dessus de notre maison puis à terminer le petit tour en ralentissant la vitesse de l'ULM: de 160km/h, nous sommes passé à 80km/h! Admirant les champs, monuments, forêt, canal, ainsi que les belles maisons avec l'eau turquoise des piscines *-* c'était juste SEN-SA-TIONNEL !!! 

En bref, à l'approche de la trentaine, en tant que femme et maman, je me sens plus stable et épanouie. Avec toutefois quelques regrets et remords liés  à certaines décisions du passé... Dans la vie personnelle comme professionnelle, je me suis construite autour de moi une routine qui me permet de m'organiser plus facilement et être assidue dans mes tâches quotidiennes. Pour éviter l'ennui et me libérer de ces chaînes que m'incombent cette routine, j'essaie autant que possible de trouver ma liberté en PROFITANT DE L'INSTANT PRÉSENT ET EN NE GARDANT QUE LES BONS SOUVENIRS !

Et vous, quels sont vos défis à réaliser pour ce nouveau mois qui commence ?

Des idées de sorties pour cet été ou des événements à partager à l'occasion de la fête de la Musique ?

Dites-moi tout en commentaire !

Nati.