Hello mes Violettes ! Comme promis je suis de retour avec un nouvel article # Beauté où je vous présente ma collection de cosmétiques Clinique, reçu en cadeau à l'occasion, je vous le rappelle, de mon anniversaire!

Si vous me suivez depuis longtemps, vous avez pu remarquer que j'utilise depuis de nombreuses années déjà plusieurs produits de la marque. Si vous avez raté mes revues précédentes, cliquez sur les liens suivants :

 : Ma palette F-A-R-D / RAL / Lipgloss CLINIQUE

 : Mes favoris de chez CLINIQUE & NOCIBE

 

Dans ma trousse de maquillage MARIMEKKO* pour CLINIQUE

  1. Savon liquide doux pour le visage : grâce à une texture légère, il ne colle pas et mousse très légèrement mais suffisamment pour retirer les impuretés si l'on insiste bien sur la zone "T". 
  2. Mousse hydro-demaquillante : j'apprécie la texture très onctueuse et moussante, qui offre en plus une hydratation des couches supérieures de l'épiderme.
  3. Émulsion hydratante : très légèrement parfumé, je l'applique occasionnellement et surtout le soir après les 2 précédents soins demaquillants. Ayant une peau mixte, j'insiste surtout sur les joues et le cou, sujet aux tiraillements. 
  4. Hydratant perfecteur instantané : je l'applique essentiellement le matin sur une peau bien démaquillée. J'apprécie aussi sa texture légère qui ne laisse pas de film gras. En plus, je le trouve efficace pour hydrater le contour des yeux et effacer les cernes de la veille.
  5. Baume demaquillant : je ne l'utilise que très peu car il doit davantage convenir aux peaux très sèches et sensibles. Mais pour moi aucune utilité de vouloir demaquillée ma peau avec un baume !
  6. Lipstick réparateur PEP-START: avec sa jolie couleur rosée, il est très agréable à porter en nude ou en base avant de mettre mon RAL. Sinon, deux couches suffisent pour sentir ses lèvres hydratées mais non collante.
  7. Palette de fards par Jonathan Adler : En collaboration avec le designer americain J.A. . J'ADORE cette palette avec  ses couleurs dorés et  les utilisent toutes ! Du marrons clairs et foncés nuancé le long de la paupières, ou du bleu foncé pour  être en accord avec ma tenue, ou du nacré pour les soirées où j'ose briller ! Tout me va et tout se porte à merveille!

 

 * La Maison Finlandaise s'associe à CLINIQUE le temps d'une saison et propose une collection colorée en revisitant les RAL POP & POP SPLASH !

 

 

 

 

Gel douche Y.R. MARACUJA

Mon allié pour le corps cet été : le gel douche exfoliant au parfum fruit de la Passion et Gimgembre qui gomme la peau en douceur grâce à ses petits grains végétales. 

Et vous, quels sont vos must-have du moment ? 

BONNES VACANCES ! 

 

 

Nati.